Posté(e) 10 décembre 200619 a voili-voilou, tout est dans le titre et sous-titre: En tant que PE, avons-nous une boîte i-prof ou devons-nous attendre d'être titularisé ? Si on en a une, comment connaît-on son identifiant (je crois que le code est le NUMEN) merci
Posté(e) 10 décembre 200619 a Oui, en tant que PE2 tu as une boîte I-Prof. En tout cas, dans mon académie (Orléans-Tours) c'était le cas! Ton identifiant doit être l'initiale de ton prénom et ton nom de famille entier; le tout en minuscule et sans espace. Et ton mot de passe est ton NUMEN. Exemple pour l'identifiant: Prénom : Martin Nom : Durand, l'identifiant sera mdurand. En tout cas, c'est comme ça que ça fonctionne dans mon académie
Posté(e) 10 décembre 200619 a Auteur ok, merci j'ai trouvé par contre ils me disent bienvenu avec mon prénom et mon nom mais y a rien dedans ... ?
Posté(e) 10 décembre 200619 a Bonjour, Il faut que tu t'inscrives dans i-prof, car pour les identifiants, il y a des homonymes donc ils rajoutent des numéros à la suite de l'initiale et nom de famille. Si je me rappelle bien, ils vont t'envoyer ton identifiant par mail.