Posté(e) 10 décembre 200619 a Quand j'ouvre ton document, tous les Pères Noël sont sur la gauche, un sur l'autre...
Posté(e) 10 décembre 200619 a Auteur Quand j'ouvre ton document, tous les Pères Noël sont sur la gauche, un sur l'autre... Ah mince....et ils sont difficiles a deplacer ? Pour les remettre dans les cases.... Pas toujours logique l'informatique ! De rien Rachel...
Posté(e) 10 décembre 200619 a Pour moi aussi c'est parfait merci pour cette fiche qui me sera certainement utile lors d'un prochain remplacement
Posté(e) 10 décembre 200619 a Ah mince....et ils sont difficiles a deplacer ? Pour les remettre dans les cases....Pas toujours logique l'informatique ! Oui, je n'arrive pas à les déplacer mais cela doit être parce que j'utilise une visionneuse (je peux ouvrir les documents .doc mais pas les modifier). Je vais m'inspirer du principe. Merci à toi.
Posté(e) 10 décembre 200619 a Auteur Toutes les images ont été trouvees avec google image en tapant "pere noel" et "father christmas ".