Posté(e) 10 décembre 200619 a Bonsoir, Combien d'images maximum peut-on donner à remettre dans l'ordre à des petits? Merci d'avance pour votre réponse!
Posté(e) 10 décembre 200619 a Bonsoir,Combien d'images maximum peut-on donner à remettre dans l'ordre à des petits? Merci d'avance pour votre réponse! A mon hulmble avis, 2 ou 3 pour des PS... Mais je manque d'expérience en ce domaine. La meilleure façon de savoir c'est d'essayer...
Posté(e) 10 décembre 200619 a Bonsoir, Combien d'images maximum peut-on donner à remettre dans l'ordre à des petits? Merci d'avance pour votre réponse! A mon hulmble avis, 2 ou 3 pour des PS... Mais je manque d'expérience en ce domaine. La meilleure façon de savoir c'est d'essayer... 3 pour des PS
Posté(e) 10 décembre 200619 a Auteur Merci pour vos réponses! J'avais un doute entre 3 ou 4 car j'ai des élèves à niveaux très variés et j'ai peur que 3 soient trop simples pour certains! Je vais donc tester demain!
Posté(e) 10 décembre 200619 a Tu en proposes 3 puis pour celui qui a eu plus de facilité, tu lui en proposes une quatrième qu'il doit replacer.
Posté(e) 10 décembre 200619 a Tu en proposes 3 puis pour celui qui a eu plus de facilité, tu lui en proposes une quatrième qu'il doit replacer. Logique ...c'est un peu cela la différenciation pédagogique