Posté(e) 11 décembre 200619 a salut, je m'adresse aux suppléante du gard!!!J'ai perdu la feuille des formations recue avec les convocations pour le test. j'etais inscrite à la formation de la main à la pate qui devait avoir lieu le 6. je ne connais plus la nelle date. Pourriez-vous me la dire ca m'eviterait de deranger la ddec? Savez-vous comment seront communiques les resultats des tests d'entree car j'ai lu avt fin d'annee mais je sais pas où, a moins que ce soit par courrier. mille merci...
Posté(e) 11 décembre 200619 a salut, je m'adresse aux suppléante du gard!!!J'ai perdu la feuille des formations recue avec les convocations pour le test. j'etais inscrite à la formation de la main à la pate qui devait avoir lieu le 6. je ne connais plus la nelle date. Pourriez-vous me la dire ca m'eviterait de deranger la ddec?Savez-vous comment seront communiques les resultats des tests d'entree car j'ai lu avt fin d'annee mais je sais pas où, a moins que ce soit par courrier. mille merci... Franchement tu ferais mieux de téléphoner à la ddec, tu ne vas pas les déranger tant que ça !
Posté(e) 11 décembre 200619 a Auteur je l'ai enfin retrouve!!! Une vraie tête en l'air!!! merci quand meme