Aller au contenu

dispense d'EPS


mel01

Messages recommandés

Salut à tous. J'ai un petit problème: je vais passer le concours sur lyon et je suis enceinte :) Donc je peux être dispensée de l'épreuve d'EPS. J'ai appellé le rectorat (sur conseil de l'iufm), et la dame m'a dit que je devais simplement me présenter le jour de l'epreuve avec mon certificat médical. <_< Le truc, c'est que je crois avoir vu au moment de l'inscription que le médecin de la commission devait prendre la décision finale, donc il devrait en principe me voir avant??? cryin Si quelqu'un est au courant de quelque chose, ou s'est déjà fait dispensé, aidez-moi!!! :D Parce que le rectorat, moi je lui fais pas confiance <_< <_< <_<

Bises. Mel01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai reçue ma convocation et voilà ce qu'il y a d'écrit :

les candidates en état de grossesses ou de couches qui auront fourni au rectorat un certificat de grossesse AVANT LE 19 MAI 2003 seront dispensées de se présenter aux activités physiques d'EPS, alors même que figurera sur leur convocation date et heure de convacation.

Après le 19 mai, les candidates qui n'auront pas fourni de certificat de grossesse devront se présenter aux épreuves. Aucun justificatif ne sera accepté après la date d'épreuve.

Le justificatif doit parvenir au Rectorat au plus tard le 19 mai 2003 ou au moment de l'épreuve. Aucun justificatif ne sera accepté après la date d'épreuve.

Donc soit tu l'envois et tu ne te déplace pas, soit tu te déplace avec ton certificat le jour de l'épreuve. Mais tu peux aussi faire les deux.

arwen (acad. de besançon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...