Aller au contenu

citations


harpège

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment citer successivement plusieurs parties d'un même message, en gardant, à chaque fois le nom de l'auteur de la citation?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer

en faisant

comment citer successivement plusieurs parties d'un même message,

un copier coller

en gardant, à chaque fois le nom de l'auteur de la citation?

de la citation

C'est ça que tu souhaites ? Tu peux voir comment j'ai fais en citant ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il s'agit de copier-coller les [quote pseudo blablabla] et les [/quote] de la fin autour de chaque partie de message que tu veux citer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer

en faisant

comment citer successivement plusieurs parties d'un même message,

un copier coller

en gardant, à chaque fois le nom de l'auteur de la citation?

de la citation

C'est ça que tu souhaites ? Tu peux voir comment j'ai fais en citant ce message.

Quasiment...Ce que j'ai vu dans d'autres messages, c'est que les citations successives ne comportaient que le pseudo, et pas la date et l'heure. Comment ski de fond...euh pardon, comment squ'ils font?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai vu dans d'autres messages, c'est que les citations successives ne comportaient que le pseudo, et pas la date et l'heure. Comment ski de fond...euh pardon, comment squ'ils font?

Alors, mets tes bésicles, parce que c'est [citation] sans rien ou alors [citation(pseudo)@ +date+heure+petite flèche rouge].

Je viens de tester, alors... :idontno:

Si tu ne veux que [citation], tu effaces le pseudo, la date, et les réf du post et tu laisses juste [quote].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai vu dans d'autres messages, c'est que les citations successives ne comportaient que le pseudo, et pas la date et l'heure. Comment ski de fond...euh pardon, comment squ'ils font?

Alors, mets tes bésicles, parce que c'est [citation] sans rien ou alors [citation(pseudo)@ +date+heure+petite flèche rouge].

Je viens de tester, alors... :idontno:

Si tu ne veux que [citation], tu effaces le pseudo, la date, et les réf du post et tu laisses juste [quote].

Tu ne m'as pas bien comprise, douce Héloïse, je voudrais "citation + pseudo" : y en a qui le font (je l'ai vu, même avec mes bésicles)! J'ai déjà essayé d'enlever, la date et l'heure, mais ça ne marche pas (tu as dû essayer, je suppose), donc y a une autre astuce...Si tu ne sais pas, je vais enquêter auprès de ceusses qui le font. Merci encore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, quand tu connaîtras l'astuce, n'hésite pas à nous en faire part, hein? :)

Bonne chasse! :clover:

Voilou ! ;)

C'est ceci qui est au début de ma citation :

J'ai enlevé l'heure et la date mais laissé le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...