Aller au contenu

recherche PE1 de l'iufm de Créteil


clairinette

Messages recommandés

Coucou! Je recherche des PE 1 des différents iufm qui se trouvent ds l'académie de Créteil. L'année dernière, j'étais à l'iufm de Bobigny, qui n'existe plus depuis que l'iufm de livry a rouvert. En fait, j'aurais aimé avoir des renseignements sur la fin de vos cours. Je voudrais aller voir une de mes anciennes profs d'iufm (la prof de psycho péda ) pour avoir des renseignemnts sur l'épreuve prépro, renseignements plus précis que les BO, bien sûr. Il est évident que si les cours st terminés, j'aurais plus de mal à savoir qd je peux la voir!:P De même, si vous avez des infos aussi sur cette épreuve qui vt au delà de la BO, cela m'intéresserait particulièrmt !

A bientôt! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous devions être ensemble alors! Ta prof de psycho péda s'appelait Sylvie Cadolle, c'est ça? Et nous étions 33 je crois.

A bientôt!

John

Johnsaulnier6924@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui john tout à fait, tu te rappelles pas de moi? Claire? et toi, tu as une soeur qui s'appelle Nathalie! Tu es devenu PE 2 il me semble? Ms peut être pourras tu me renseigner? Je voudrais voir sylvie Cadolle, à propos de la nvelle épreuve. Ms toi, cmmt cela se passe en 2 ème année d'iufm? C bien? @ plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok! Oui, je me rappelle bien, et figure toi que je t'ai trouvé sur copain d'avant aussi! Pour Sylvie Cadolle, elle ne vient que de temps en temps à l'IUFM mais je la croise parfois. Pour que vous vous arrangiez, je vais te redonner son e-mail, au cas où tu ne l'aurais plus.

Sylviecadolle@yahoo.fr

Je lui écris de temps en temps pour lui raconter les stages et elle me répond très sympathiquement. Elle est vraiment sympa, cette femme.

Bises,

John

P.S: deuxième année IUFM: bcp de travail pendant les stages, énormément même, et très peu pendant les cours. Tu as un mémoire à écrire sur 6 mois, donc ça va, un mémoire de 30 pages, et tu es suivie par ton ou ta directrice de mémoire. Tu as quelque chose à rendre en français et en maths mais ça ne te prend que très peu de temps (pour les maths, nous avons dû rendre 2 devoirs, ça m'a pris deux heures pour chaque devoir, et pour le français, c'était une séquence de 2 à 3 séances, et j'ai simplement repris mes fiches de prep sur des séances faites en CP en stage en analysant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je passe également le concours sur créteil, ms n'étant pas de cette académie j'aimerai savoir quels st les domaines d'actv en eps? merci et bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...