Posté(e) 19 avril 200323 a Coucou! Je recherche des PE 1 des différents iufm qui se trouvent ds l'académie de Créteil. L'année dernière, j'étais à l'iufm de Bobigny, qui n'existe plus depuis que l'iufm de livry a rouvert. En fait, j'aurais aimé avoir des renseignements sur la fin de vos cours. Je voudrais aller voir une de mes anciennes profs d'iufm (la prof de psycho péda ) pour avoir des renseignemnts sur l'épreuve prépro, renseignements plus précis que les BO, bien sûr. Il est évident que si les cours st terminés, j'aurais plus de mal à savoir qd je peux la voir!:P De même, si vous avez des infos aussi sur cette épreuve qui vt au delà de la BO, cela m'intéresserait particulièrmt ! A bientôt!
Posté(e) 19 avril 200323 a nous devions être ensemble alors! Ta prof de psycho péda s'appelait Sylvie Cadolle, c'est ça? Et nous étions 33 je crois. A bientôt! John Johnsaulnier6924@aol.com
Posté(e) 19 avril 200323 a Auteur oui john tout à fait, tu te rappelles pas de moi? Claire? et toi, tu as une soeur qui s'appelle Nathalie! Tu es devenu PE 2 il me semble? Ms peut être pourras tu me renseigner? Je voudrais voir sylvie Cadolle, à propos de la nvelle épreuve. Ms toi, cmmt cela se passe en 2 ème année d'iufm? C bien? @ plus!
Posté(e) 19 avril 200323 a ah ok! Oui, je me rappelle bien, et figure toi que je t'ai trouvé sur copain d'avant aussi! Pour Sylvie Cadolle, elle ne vient que de temps en temps à l'IUFM mais je la croise parfois. Pour que vous vous arrangiez, je vais te redonner son e-mail, au cas où tu ne l'aurais plus. Sylviecadolle@yahoo.fr Je lui écris de temps en temps pour lui raconter les stages et elle me répond très sympathiquement. Elle est vraiment sympa, cette femme. Bises, John P.S: deuxième année IUFM: bcp de travail pendant les stages, énormément même, et très peu pendant les cours. Tu as un mémoire à écrire sur 6 mois, donc ça va, un mémoire de 30 pages, et tu es suivie par ton ou ta directrice de mémoire. Tu as quelque chose à rendre en français et en maths mais ça ne te prend que très peu de temps (pour les maths, nous avons dû rendre 2 devoirs, ça m'a pris deux heures pour chaque devoir, et pour le français, c'était une séquence de 2 à 3 séances, et j'ai simplement repris mes fiches de prep sur des séances faites en CP en stage en analysant)
Posté(e) 22 avril 200323 a Bonjour, je passe également le concours sur créteil, ms n'étant pas de cette académie j'aimerai savoir quels st les domaines d'actv en eps? merci et bon courage à tous...