Posté(e) 17 décembre 200619 a Bonjour. J'aimerais savoir comment cela se passe quand on est AP et que l'on est appelé pour un poste étant sur LC. Doit-on démissionner ou est-ce une demande de mutation de service et y-a t-il un préavis? Bon je dois avouer qu'il y a peu de chance d'être appelée mais je préfère savoir au cas où. Merci.
Posté(e) 17 décembre 200619 a Je suis AVS et également LC. Même si vu mon rang je ne sais pas si je serai appelée ou pas j'avais posé la question à la personne qui gère nos affectations ; ce que je fais si je suis appelée. Réponse : on prend le poste proposé et on démissionne du poste que l'on occupe actuellement. Il n'y a pas de préavis à faire. Dans mon cas, si je suis appelée, je passerai du statut d'AVS à celui de maîtresse en 24H...
Posté(e) 18 décembre 200619 a Auteur Merci pour ta réponse mais es-tu sûre que nous n'avons pas un préavis de 8 jours à faire? Bon je t'avoue que suis comme toi, il y a très peu de chance que je sois appelée (17 sur 32 après 2 remontées mais LC toujours pas ouverte... comme l'année dernière...)