Aller au contenu

Comment supprimer un message ?


Dominique

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai écrit un message dans un forum du site et me suis aperçu qu'il comportait des erreurs. Je l'ai donc modifié en utilisant la fonction "Edit" comme il m'arrive de le faire de temps en temps. Jusque là tout va bien.

Mais, à la suite de je ne sais quelle manoeuvre douteuse, je me suis retrouvé à un moment avec deux versions de mon message publiées sur le forum : une bonne et une mauvaise. Et là, j'ai été bien embêté. Je n'ai pas su comment supprimer la mauvaise version (on ne peut pas, semble-t-il, utiliser la fonction Edit car le message ne peut être vide).

Bref, comment fait-on pour supprimer un message [dont on est l'expéditeur il va sans dire ;) ] ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on peut le faire si on en est l'auteur. Il suffit de cliquer sur "delete" et une petite fenetre s'ouvre nous demandant si on est sur de vouloir supprimer le message. On clique alors sur "oui", et plus de message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'écris un message, que je l'envoie, après, si je le visualise, j'ai 4 "boutons" en haut à droite de mon message:

signaler-delete-edit-citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vero a écrit :

>Quand j'écris un message, que je l'envoie, après, si je le visualise, j'ai 4 "boutons" en haut à droite de mon message:

signaler-delete-edit-citer.

Bonjour,

Ben, moi j'ai que trois "boutons" signaler-edit-citer :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne comprends plus rien. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...