Aller au contenu

dates d'inscription


baggy

Messages recommandés

je voudrais m'inscrire pour passer le concours pour rentrée dans l'année de préparation au concour de l'iufm, le problème c'est que je ne connais pas les dates d'inscription . De plus, je voudrais savoir comment ca se passe si on fais la pr^paration au concours par le cned, faut il s'inscrir au concour tout comme pour l'iufm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

je voudrais m'inscrire pour passer le concours pour rentrée dans l'année de préparation au concour de l'iufm, le problème c'est que je ne connais pas les dates d'inscription

Les dates d'inscription au concours d'entrée à l'iufm varient d'une académie à l'autre donc difficile de te répondre. Pour l'aca de Lille par exemple, la pré-inscription se fait dès janvier sur le net. Essaie d'aller sur le site de l'iufm de l'académie que tu as choisie, peut-être auras-tu plus d'infos :)http://www.iufm.education.fr/

De plus, je voudrais savoir comment ca se passe si on fais la pr^paration au concours par le cned, faut il s'inscrir au concour tout comme pour l'iufm ?

Oui, ni l'iufm, ni le cned, ni aucun autre organisme assurant la préparation au CRPE ne s'occupent de l'inscription au CRPE; c'est une démarche que chaque candidat doit faire lui-même, en effectuant une inscription puis une confirmation d'inscription sur le site du SIAC1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...