Posté(e) 18 décembre 200619 a Voilà, je me dis que je vais peut être étudié cet album avec mes Cp en janvier alors je cherche des exemples d'activités pour m'aider à construire mes fiches d'exos sur l'album . Merci de votre aide.
Posté(e) 19 décembre 200619 a Auteur Bou, personne pour m'aider : je suis T1 et je n'ose pas tout inventer par moi même surtout pour la lecture à partir d'albums. Vraiment, personne n'a un petit doc : j'ai vu qu'il y avait un la classe dessus (nov 2006) mais il a été emprunté à l'IUFM donc pas moyen d'y avoir accès. Alors si quelqu'un a été abonné, je veux bien qu'il me scanne les pages concernant l'album pour avoir des pistes.
Posté(e) 19 décembre 200619 a Tu peux t'inspirer d'"apprendre à lire avec l'album" de l'école des loisirs : Ici va sur: - Apprentissage de la lecture à partir de l'album Il y en a plusieurs sur Boujon, ça te donnera des pistes, il y a: bon appétit... l'intrus La chaise bleue / Un beau livre de Claude Boujon Toutou dit tout!
Posté(e) 19 décembre 200619 a Auteur Tu peux t'inspirer d'"apprendre à lire avec l'album" de l'école des loisirs :Ici va sur: - Apprentissage de la lecture à partir de l'album Il y en a plusieurs sur Boujon, ça te donnera des pistes, il y a: bon appétit... l'intrus La chaise bleue / Un beau livre de Claude Boujon Toutou dit tout! Merci beaucoup : c'est déjà une première piste.
Posté(e) 2 février 200917 a Je relance le sujet. Je veux étudier cet album mais je n'ai pas de pistes.