Posté(e) 19 décembre 200619 a Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, je me suis inscrite au 3èmeconcours crpe de l'académie de Rouen - savez-vous si beaucouq de personnes se sont inscrites ? Actuellement je suis en congés maternité jusqu'en avril avec 2 enfants 3 ans et 2 mois et c'est pas facile ts ls jours pour réviser dur dur !!!! puis je reprends le boulot (pas vraiment motivée) 7 ans ds le domaine bancaire ça en devient grisant - savez-vous où les personnes admissibles sont-elles mutées? A+
Posté(e) 20 décembre 200619 a Bonjour,je viens de m'inscrire sur le forum, je me suis inscrite au 3èmeconcours crpe de l'académie de Rouen - savez-vous si beaucouq de personnes se sont inscrites ? Actuellement je suis en congés maternité jusqu'en avril avec 2 enfants 3 ans et 2 mois et c'est pas facile ts ls jours pour réviser dur dur !!!! puis je reprends le boulot (pas vraiment motivée) 7 ans ds le domaine bancaire ça en devient grisant - savez-vous où les personnes admissibles sont-elles mutées? A+ Salut! J'ai passé le concours en 3eme voie l'année dernière sur l'académie de Rouen. Pour te donner un ordre d'idée, nous étions à peu près 150 inscrits et moins de 80 à être présents. Ils en ont pris 11 pour l'oral et 7 ont été accepté au final. Mais je pense que d'une académie à l'autre, cela peut beaucoup varier. Bon courage pour la suite!