Posté(e) 21 décembre 200619 a Bonjour à tous, Mon chèque n'a toujours pas été encaissé. Etes-vous dans le même cas que moi? Bon courage à tous. Nathalie
Posté(e) 21 décembre 200619 a Mon cheque a ete encaissé le 13 decembre. Téléphone peut etre por savoir s'ils l'ont reçu
Posté(e) 21 décembre 200619 a Bonjour à tous, Mon chèque n'a toujours pas été encaissé. Etes-vous dans le même cas que moi? Bon courage à tous. Nathalie Mon chèque n'a toujours pas été encaissé non plus, donc j'attends la fin du mois. et début janvier si rien n'a changé j'appellerais.
Posté(e) 21 décembre 200619 a Appelle au SIEC peut etre qu"ils pourront te renseigner. Voici le lien si tu veux trouver le telephone (je pense qu"il y est) http://www.siec.education.fr/
Posté(e) 22 décembre 200619 a Moi, non plus, mon chèque n'est toujours pas encaissé. Je crois qu'il faut être patient, vu le nombre de candidats. Je vais également attendre début janvier pour donner suite.
Posté(e) 26 décembre 200619 a moi non plus toujours pas encaissé si ça peut en rassurer quelques uns, je pense qu'on est beaucoup dans ce cas en plus avec les fetes ils doivent pas carburer pour verifier les dossiers...
Posté(e) 28 décembre 200619 a Ne vous en faites pas , je me souviens l'année derniére mon chèque a été encaissé assez tard , je ne peux pas vous préciser quand exactement mais je me souviens m'être inquiétée pour rien ! Ne vous imposez pas encore du stress en plus !!! :P
Posté(e) 16 janvier 200719 a bonsoir, je voulais savoir si votre chèque avait été encaissé car le mien toujours pas (académie de Créteil) alors avant de m'alarmer et d'appeler le SIEC je voulais savoir si quelqu'un les avait joint et ce qu'il en était. car je commence à me demander s'il l'on bien reçu!!! enfin j'ai reçu le récapitulatif alors je me dis... merci pour vos réponses SASA
Posté(e) 16 janvier 200719 a le recapitulatif n'a rien a voir je l'ai reçu y a plus d'un mois (deux jours apres envoir envoyé les papiers) et mon cheque a été encaissé aujourd'hui. par contre ne t'inquiete pas la moitié des gens de ma classe a l'iufm sont dans ton cas.