Posté(e) 21 décembre 200619 a Savez vous combien d'argent on perd pour une journée d'absence (maladie sans certif) quand on est assistant pédagogique a mi temps?(mon salaire =525 euros). Merci!
Posté(e) 21 décembre 200619 a tu n'as pas un moyen de rendre les heures que tu as manquées? comme ça, ça te permettrait de ne rien perdre
Posté(e) 10 janvier 200719 a Savez vous combien d'argent on perd pour une journée d'absence (maladie sans certif) quand on est assistant pédagogique a mi temps?(mon salaire =525 euros).Merci! si depuis tu as la réponse enilab ça m'intéresse je suis exactement comme toi AP à mi temps
Posté(e) 17 janvier 200719 a 1/30 du salaire. Ah oui même si on est a mi temps et qu'on ne bosse que 12 jours dans le mois ?? bein finalement ça va alors !!
Posté(e) 19 janvier 200719 a Ca dépend du type d'absence: - pour une maladie on est payé normale - pour décès proche, maladie on doit avoir le droit a des jours - pour concours ont a des jours 48 heures avant le concours - pour le reste??? Tu peux quand meme ratraper tes heures...