Posté(e) 21 décembre 200619 a Voila, tout est dans le titre... J'aimerais savoir si par exemple on a 2 en pratique et 10 en théorie, on était admis ? Combien faut-il avoir de moyenne en sport pour ne pas être éliminé (sachant que c'est la moyenne des deux notes qui compte ) ? Merci d'avance pourvos réponses
Posté(e) 21 décembre 200619 a Voila, tout est dans le titre...J'aimerais savoir si par exemple on a 2 en pratique et 10 en théorie, on était admis ? Combien faut-il avoir de moyenne en sport pour ne pas être éliminé (sachant que c'est la moyenne des deux notes qui compte ) ? Merci d'avance pourvos réponses Je pense que c'est 5... je fais une recherche et te redis!
Posté(e) 21 décembre 200619 a zéro est éliminatoire mais sachant que c'est la moyenne entre la pratique et l'entretien, donc part ne pas se présenter ...
Posté(e) 21 décembre 200619 a Rectification!!! C'est 0 la note éliminatoire! Chaque partie entre pour moitié dans la notation. L’épreuve fait l’objet d’une notation unique sur 20. Coefficient : 1. La note 0 à l’épreuve d’éducation physique et sportive est éliminatoire. Le candidat absent à l’une des deux parties de l’épreuve, sans y avoir été autorisé, est éliminé.
Posté(e) 27 décembre 200619 a Oui, c'est bien 0 comme en langue. Et avoir 0 à un oral auquel tu te présentes, je ne suis pas sure que ce soit déjà arrivé... Même en disant de grosses bêtises...
Posté(e) 10 mai 200719 a bonjour! donc si je comprends bien, si on obtient 0 à a pratique mais plus à l'oral, on ne risque pas l'élimination? c'est la moyenne oral+pratique=0 qui est éliminatoire?
Posté(e) 10 mai 200719 a bonjour!donc si je comprends bien, si on obtient 0 à a pratique mais plus à l'oral, on ne risque pas l'élimination? c'est la moyenne oral+pratique=0 qui est éliminatoire? Exactement. Le zéro à l'épreuve pratique n'est pas éliminatoire. Et effectivement, ça paraît impensable d'avoir zéro à l'oral (à moins de frapper ou d'insulter le jury...) Si tu as zéro à la pratique, il te suffit d'avoir 1/20 à l'oral pour ne pas être éliminée!