Posté(e) 14 novembre 200322 a Bonjour, est ce que des personnes auraient des fiches sur ces sons, pour donner à faire à des enfaants en grande difficulté au niveau de l'écrit. Merci
Posté(e) 14 novembre 200322 a Des fiches...d'exos...ou de "leçons" ?????? J'ai des trucs....mais niveau CE1....Laisse ton mail....
Posté(e) 14 novembre 200322 a Va voir su ce site. C'est un site fait exprès pour les enseignants en cp, et il y a de ce fait des fiches pour tous les sons, et des images aussi pour les travailler! La petite souris..... Lisa
Posté(e) 15 novembre 200322 a je suis interessee aussi par ces fiches .... leene44@wanadoo.fr merci beaucoup
Posté(e) 19 novembre 200322 a Interressée moi aussi je suis, quelqu'un peut envoyer? Merci liluwana17@yahoo.fr
Posté(e) 19 novembre 200322 a Le site est super,je serais également intéressée par ces fameuses fiches.... Merci.
Posté(e) 19 novembre 200322 a nab tu pourrais aussi me les envoyer stp? lau.val2@wanadoo.fr Merci bcp!
Posté(e) 19 novembre 200322 a Laeti263 je suis désolée mais le mail m'est revenu Peut etre qu'il n'y a pas assez de place dans ta boite aux lettres, car les docs sont assez lourds. Tiens moi au courant, je peux aussi réessayer en zippant @+ Sof24