Posté(e) 28 décembre 200619 a Bonjour, Je souhaiterais partir de l'album "Spectacle à l'école" de Rosemary Wells qui aborde l'hygiène dentaire pour évoquer ce thème avec mes élèves. Maintenant, je manque d'inspirations quant aux activités à leur proposer. Si vous avez des idées ou des sites à me conseiller, ce serait sans refus. Merci par avance pour votre aide Claire
Posté(e) 28 décembre 200619 a Bonjour,Je souhaiterais partir de l'album "Spectacle à l'école" de Rosemary Wells qui aborde l'hygiène dentaire pour évoquer ce thème avec mes élèves. Maintenant, je manque d'inspirations quant aux activités à leur proposer. Si vous avez des idées ou des sites à me conseiller, ce serait sans refus. Merci par avance pour votre aide Claire Voilà ce que j'ai fait avec des MS/GS mais avec des TPS/PS je ne sais pas si ce thème correspond à leur centre d'intérêt. http://ecoles33.ac-bordeaux.fr/bruges-pica...s/lesdents.html Dans ta situation , pour aborder l'hygiène j'aurai plutôt aborder le bain avec les poupées de la classe...
Posté(e) 28 décembre 200619 a Auteur Merci beaucoup pour ces informations. Je vais étudier cela de plus près!! Claire