Posté(e) 28 décembre 200619 a salut a tous Pour resumer les pieces justificatives a fournir : * photocopie diplome * attestation natation * attestation afps * un cheque Par contre pas de photocopies de carte d'identite ??Je trouve qu'il n'y a pas bcq de docs a fournir !!!! Je n'ai rien oublie ?????? bye bye .....
Posté(e) 28 décembre 200619 a salut moi j'ai envoyé une photocopie de ma carte idendité en plus. bonnes fêtes de fin d'année à tous
Posté(e) 28 décembre 200619 a Auteur ah oui j'y avais pense aussi !!!!! Bonnes fetes a tous ...........
Posté(e) 3 janvier 200719 a salut a tousPour resumer les pieces justificatives a fournir : * photocopie diplome * attestation natation * attestation afps * un cheque Par contre pas de photocopies de carte d'identite ??Je trouve qu'il n'y a pas bcq de docs a fournir !!!! Je n'ai rien oublie ?????? bye bye ..... et la JAPD? ro mon dieu le bazar de ladministration...
Posté(e) 4 janvier 200719 a - Photocopie carte identité - Les 2 Attestations : AFPS et brevet 50m - JAPD SI besoin est (ou recensement) - Diplôme licence - Chèque Voilà ce que j'ai envoyé en remplissant la ptite feuille jaune avec nom prénom adresse numéro de candidat