Posté(e) 29 décembre 200619 a Avez vous travaillé ce conte ? quel projet ? avez vous des idées ?? je sèche... Célia
Posté(e) 29 décembre 200619 a Tu peux faire des marionettes ( image sur une tige en bois) pour leur faire jouer l'histoire. Tu cherches des idees pour quelle niveau ?
Posté(e) 29 décembre 200619 a Auteur Pour des Gs Je devrais être inspectée bientôt et je travaille sur ce conte car l'école a comme projet de monter un spectacle musical pour la fin de l'année dans lequel il est question des personnages de conte traditionnel. Célia
Posté(e) 29 décembre 200619 a Pour des GsJe devrais être inspectée bientôt et je travaille sur ce conte Un lien sur le petit chaperon rouge car l'école a comme projet de monter un spectacle musical pour la fin de l'année dans lequel il est question des personnages de conte traditionnel. Et ici sur les contes traditionnels
Posté(e) 3 février 200719 a Un lien sur le petit chaperon rouge Je travaille sur les contes traditionnels mois aussi. En ce moment les 3 petits cochons. A la rentrée le petit chaperon rouge, Hansel et Gretel et d'autres en vue de voir à la fin de l'année c'est moi le plus fort et Dans la forêt profonde.