Posté(e) 29 décembre 200619 a Bonjour à tous, Un exercice hors matière concernant l'Amérique latine (du Mexique à l'Argentine) reprenant les pays, les capitales et les drapeaux. Vous y retrouverez aussi la matière à étudier et quelques renseignements (drapeau, pays, capitale, superficie, nombre d'habitants, densité de population, la monnaie et la langue parlée). 4 types d'exercices y sont présentés sous plus de 300 items. Tout cela pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007. Lien direct http://www.neroucheffmichel.be/html/AmerSud.htm Vos remarques et suggestions sont toujours les bienvenues. Michel Neroucheff
Posté(e) 31 décembre 200619 a J'ai fait la partie un mélange de tout. 40% puis 70%... Je crois que je ferai bien de réviser un peu :P J'ai trouvé le site très agréable. Le seul truc, je suppse que c'est du au hasard, mais je suis tombée à chaque série sur 2 items identiques (Localise sur la carte Santiago et question suivante: Santiago clignote). J'ai bien aimé celui sur le cycle de l'eau aussi.
Posté(e) 31 décembre 200619 a Pur le Costa Rica, il y a la capitale qui s'affiche et la réponse attendue est La Havane au lieu de San José? Je trouve ça bizarre...