Posté(e) 15 novembre 200322 a Sur la digestion, dissection ou radiographie d'aliments passant ds le corps. Estce que qqln aurait qqle chose à me conseiller à aller cherecher au CRDP ? Ds les doc d'application CIII on parle d'une video de 1m30 sur le cd rom sur la radiographie du passage d'aliment ds le corps. Savez vous où elle se trouve ? Je ne la vois pas... Merci c urgent !
Posté(e) 15 novembre 200322 a Dans E=M6, j'ai vu l'autre jour un sujet sur la digestion, très bien fait. On y voyait le parcours des éléments dans notre corps. Peut-être pourrais-tu te procurer ce film. Je regrette de ne pas avoir enregistré l'émission, je l'ai prise en route.
Posté(e) 15 novembre 200322 a Auteur Merdouille, c exactement ce qu'il me fallait ! Mais g pas de magnéto dc déjà...Par contre l'école en a un, d'où kil fo ke je trouve la dite vidéo au plus vite !
Posté(e) 15 novembre 200322 a Il y a aussi une petite vidéo dans le fichier Delagrave (la main à la pâte) intitulé Le Corps Humains dans la collection Sciences et Technologie à l'Ecole. J'ai emprunté ce fichier dans un CDDP ...
Posté(e) 15 novembre 200322 a En tapant "dissection du lapin" sur google, tu trouveras sur la première page une vidéo de dissection de lapin. C'est rapide à télécharger si tu as une bonne connexion... Emmanuelle
Posté(e) 28 novembre 200322 a une personne a créé son site et en fait référence sur ce site. Il y a tout un dossier sur la digestion : http://perso.wanadoo.fr/delan/banque%20d'outils.htm