Posté(e) 2 janvier 200719 a Bonjour à tous! Dans le cadre de mon mémoire sur les compétences transversales en EPS en France et aux Etats-Unis, je fais un recueil des conceptions des enseignants d'école primaire sur ce sujet. Ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes. S'il vous plait, si vous êtes vous-mêmes instituteur ou professeur des écoles ou si vous connaissez quelqu'un qui exerce ce métier, remplissez ou/et faîtes passer ce questionnaire à un maximum de personnes pour que je puisse avoir un échantillon suffisamment représentatif. Merci, bien sûr de me le renvoyer au plus vite à l'adresse suivante: baboubreme@wanadoo.fr! Barbara Brême. Questionnaire_France.doc
Posté(e) 2 janvier 200719 a Oui, oui c'est vrai, il ne faut que quelques minutes pour répondre à ce questionnaire! Alors n'hésitez pas à rendre service ! Et bon courage Babz !
Posté(e) 11 janvier 200719 a Bonsoir Babz! Je venais aux nouvelles, histoire de savoir si tu as finalement eu quelques réponses... courage!
Posté(e) 11 janvier 200719 a Auteur Ben non pas de réponse.... Pourtant, j'vous jure, ça ne prend que quelques minutes!!!!!!!!!!!!!!!! Si si si c'est vrai!!! Regardez!! Biz!
Posté(e) 19 janvier 200719 a Ben non pas de réponse....Pourtant, j'vous jure, ça ne prend que quelques minutes!!!!!!!!!!!!!!!! Si si si c'est vrai!!! Regardez!! Biz! Mince... c'est pas cool... J'espère que tu vas réussir à en obtenir suffisamment pour pouvoir faire ton analyse... Je fais remonter le message en espérant que d'autres trouveront quelques minutes pour te répondre.