Posté(e) 2 janvier 200719 a Savez- vous s'il est possible de "casser" sa titularisation? Je suppose que cela se fait après le premier mouvement et par lettre à l'IEN? En savez- vous plus? Merci
Posté(e) 2 janvier 200719 a Qu 'entends-tu par "casser" sa titularisation? Démissionner en cours de l'année scolaire?
Posté(e) 2 janvier 200719 a Auteur Non, en fait, si tu n'es plus satisfaite de ton poste mais que tu n'obtiens rien au premier mouvement, est- ce que tu peux renoncer et redemander un poste provisoire au second mouvement.
Posté(e) 2 janvier 200719 a Non, en fait, si tu n'es plus satisfaite de ton poste mais que tu n'obtiens rien au premier mouvement, est- ce que tu peux renoncer et redemander un poste provisoire au second mouvement. Non c'est impossible ! Si on a un poste définitif, on ne peut participer qu'au 1er mouvement !
Posté(e) 2 janvier 200719 a Non, en fait, si tu n'es plus satisfaite de ton poste mais que tu n'obtiens rien au premier mouvement, est- ce que tu peux renoncer et redemander un poste provisoire au second mouvement. Non c'est impossible ! Si on a un poste définitif, on ne peut participer qu'au 1er mouvement ! C'est aussi ce qu'on m'a dit
Posté(e) 3 janvier 200719 a Ici tu peux "renoncer" à ta titularisation et reparticiper à tous les stades du mouvement mais il faut absolument faire cette demande à l'IEN avant fin Décembre. Apparement ce n'est pas pareil partout... le mieux est peut-etre d'appeler ton inspection??
Posté(e) 4 janvier 200719 a Auteur CHez nous, apparemment, il faut écrire à l'IEN après le 1er mouvement, mais je vais demander aux syndicats.