Posté(e) 3 janvier 200719 a Bonjour à tous. Pour sortir du roule galette, j'ai acheté ce magnifique album: la galette ou comment choisir son roi mais je sèche un peu sur l'exploitation que je pourrais en faire. Alors merci à celles et ceux qui l'auraient exploité(e)s en classe et qui accepteraient de partager leur travail.
Posté(e) 3 janvier 200719 a Bonjour à tous.Pour sortir du roule galette, j'ai acheté ce magnifique album: la galette ou comment choisir son roi mais je sèche un peu sur l'exploitation que je pourrais en faire. Alors merci à celles et ceux qui l'auraient exploité(e)s en classe et qui accepteraient de partager leur travail. Tu l'as acheté où ? Je croyais qu'il était en reimpression ?
Posté(e) 3 janvier 200719 a Auteur Bonjour à tous. Pour sortir du roule galette, j'ai acheté ce magnifique album: la galette ou comment choisir son roi mais je sèche un peu sur l'exploitation que je pourrais en faire. Alors merci à celles et ceux qui l'auraient exploité(e)s en classe et qui accepteraient de partager leur travail. Tu l'as acheté où ? Je croyais qu'il était en reimpression ? Je l'ai trouvé au furet du nord. Il y avait plusieurs exemplaires.
Posté(e) 3 janvier 200719 a Bonjour à tous. Pour sortir du roule galette, j'ai acheté ce magnifique album: la galette ou comment choisir son roi mais je sèche un peu sur l'exploitation que je pourrais en faire. Alors merci à celles et ceux qui l'auraient exploité(e)s en classe et qui accepteraient de partager leur travail. Tu l'as acheté où ? Je croyais qu'il était en reimpression ? Je viens d'aller regarder sur le site de l'éditeur, il est disponible et non en réimpression. Qui t'avait dit ça chris?
Posté(e) 3 janvier 200719 a je l'ai justement emprunté à la bibliothèque alors ça m'interesse aussi bcp si vous avez des pistes