Posté(e) 5 janvier 200719 a Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site. Je m'appelle Alex et suis en première année à l'IUFM d'Aix dans le cadre du programme reconversion. Certains d'entre vous seraient-ils intéressés pour créer un groupe de travail/d'entraide. Merci de vos réponses, Alex.
Posté(e) 5 janvier 200719 a Coucou et Bonne Année 2007! Ecoute, je suis sur l'iufm d'aix aussi mais en pe1 mais je suis intéressée par un groupe de travail à gros maximum 4 personnes. Surtout pour les samedi et pourquoi pas dimanches et principalement pour les vacances scolaires! Et bien entendu si on peut faire correspondre nos emplois du temps sur aix! Enfin à voir selon nos villes de résidence aussi, si on peut dire! Alors à voir
Posté(e) 6 janvier 200719 a Auteur Coucou et Bonne Année 2007!Ecoute, je suis sur l'iufm d'aix aussi mais en pe1 mais je suis intéressée par un groupe de travail à gros maximum 4 personnes. Surtout pour les samedi et pourquoi pas dimanches et principalement pour les vacances scolaires! Et bien entendu si on peut faire correspondre nos emplois du temps sur aix! Enfin à voir selon nos villes de résidence aussi, si on peut dire! Alors à voir Salut, merci de ta réponse rapide. Je n'ai pas trop de possibilités le week-end car j'ai deux enfants en bas âge... Par contre je peux être sur Aix le lundi après-midi et le mercredi si tu souhaites travailler à la bibliothèque. Où habites-tu? Je suis de Carry-Le-Rouet. Je ne sais pas à quel stade tu en es mais moi je commence à paniquer au sujet du concours. J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à ingurgiter tous les livres que j'ai... A plus tard, Alex.