Posté(e) 5 janvier 200719 a Auriez vous à tout hasard le texte des contes "le poil de la moustache du tigre" "comment le chameau acquit sa bosse". N'ayant que très peu de livre de littérature à l'école on essaie de se débrouiller... en tout cas ce serait super !!! MERCI
Posté(e) 5 janvier 200719 a Envoie-moi ton adresse mail par MP, j'ai le texte de "comment le chameau acquit sa bosse" et d'autres contes d'origine si ça t'intéresse.
Posté(e) 6 janvier 200719 a Auteur merci tartine mais l'on m'a déjà gentiment passé ce conte en revanche n'ai tjs pas trouvé le premier..
Posté(e) 6 janvier 200719 a Si ça peut servir : les textes de histoires comme ça de Kipling. http://kiplinginfrench.free.fr/HCCtable.html
Posté(e) 14 janvier 200719 a Auteur Je n'arrive toujours pas à le trouver alors si vous l'avez n'hésitez pas...
Posté(e) 17 janvier 200719 a Auteur Je crois qu'il va falloir que j'abandonne l'étude du premier livre pas moyen de mettre la main dessus...
Posté(e) 24 janvier 200719 a Auteur JE NE PERDS PAS ESPOIR ET JE SUIS DONC TOUJOURS A LA RECHERCHE DU TEXTE DU POIL DE LA MOUSTACHE DU TIGRE... DE PLUS J'AURAI AIME SAVOIR SI QUELQU'UN AVAIT DEJA TRAVAILLE LA PETITE FILLE AU KIMONO ROUGE ? MERCI A TOUS ET BON MERCREDI