Aller au contenu

des amies ?


giga

Messages recommandés

Je n'aime pas du tout la nouvelle possibilité que nous offre le forum de créer une liste d'ami(e)s ... Je trouve ça franchement :ninja: ...

Mais puisque je n'ai pas crée cette liste, comment se fait il qu'il y ait un nom dans cette liste ??? Il s'est rajouté tout seul ? Cette personne s'y est mise de son propre chef ??? (en plus, elle n'est pas venue sur le forum depuis 15 jours ...)

(Je suis trés heureuse d'être l'"amie" de cette EDPienne ... là n'est pas la question ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi deux personnes qui apparaissaient dans mes amis, je crois que je les avais enregistrées comme des contacts, un truc dans le genre, dans l'ancienne version et j'avais complètement oublié

J'ai tout supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout la nouvelle possibilité que nous offre le forum de créer une liste d'ami(e)s ... Je trouve ça franchement :ninja: ...

Mais puisque je n'ai pas crée cette liste, comment se fait il qu'il y ait un nom dans cette liste ??? Il s'est rajouté tout seul ? Cette personne s'y est mise de son propre chef ??? (en plus, elle n'est pas venue sur le forum depuis 15 jours ...)

(Je suis trés heureuse d'être l'"amie" de cette EDPienne ... là n'est pas la question ;) )

Tu l'as p'ete ajoutée sans faire exprés (je dis ça parce que du coup en voulant aller voir ton profil au lieu de cliquer sur voir le profil j'ai failli cliquer sur "ajouter a mes amis" et bon c'est pas que j'taime pas mais on se connait pas des masses quoi!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club! :D Je crois que nous sommes nombreux à nous découvrir des ami(e)s inconnu(e)s, ça fait chaud au coeur, non? :wub:

Plus sérieusement, c'est pt-être tout simplement une personne de ta liste de contact qui s'est transformée en ami(e) suite aux bizarreries de notre nouveau forum tout beau, mais un peu toc-toc. Nous sommes aussi bcp dans ce cas... :P

Et moi aussi, je trouve ça :ninja: , comme ces étoiles qui ont fini par disparaître, ouf! ;) (L'est débile, ce smiley, non? :huh: je préfèrais l'autre... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cela : les personnes qui étaient dans la liste des contact sont passées dans les "amis".

Tout ceci va être modifié, entre autres choses, car ça ne convient à personne.

En attendant, n'utilisez pas la fonction "Amis" du profil (ou alors utlisez-la si elle vous plaît :) ).

Merci.

=> Pour supprimer des membres de vos "amis" :

- cliquez sur l'onglet bleu "Amis" en haut au milieu.

- cliquez sur "Gestion des amis en bas à droite de la fenêtre qui vient de s'ouvrir"

- cliquez sur le petit bonhomme rouge avec une petite croix minuscule pour supprimer un "ami".

Vous perdrez toutes les informations concernant vos contacts/amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des nouvelles sur l'avancée de ce problème ? :blush:

Merci AJ.

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Une question bête : ca sert à quoi les amis ?

Enfin, d'avoir une liste d'amis, pas en vrai ! :P

je me pose la même question.

Pourquoi ce serait "un problème" d'avoir des noms dans sa liste d'amis ?

Même si je ne les connais pas, quelle importance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête : ca sert à quoi les amis ?

Enfin, d'avoir une liste d'amis, pas en vrai ! :P

je me pose la même question.

Pourquoi ce serait "un problème" d'avoird es noms dans sa liste d'amis ?

Même si je ne les connais pas, quelle importance ?

Idem.

Je ne vois pas en quoi c'est un problème :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...