Posté(e) 6 janvier 200719 a je n'ai trouvé qu'un site sur le net qui présente des activités autour de cette histoire,est-ce que quelqu'un en connait ? merci;
Posté(e) 6 janvier 200719 a J'ai un dossier, trop lourd pour être mis ici. envoie moi un MP avec ton adresse. C.C
Posté(e) 12 janvier 200719 a Je voulais juste vous signaler que cet album existe en coffret CD en anglais ! Je viens de le découvrir en solde sur un de ces fameux sites de vente par correspondance dont je tairai le nom (pas de pub !). Quand on vous dit, transversalité ...
Posté(e) 16 janvier 200818 a bonjour, Un an après ce post, je me lance moi aussi dans l'exploitation de cet album. J'aimerais bein avoir quelques pistes. J'ai déjà avancé un petit peu, mais suis à la recherche de plus d'idées. merci
Posté(e) 4 décembre 200817 a A la rentrée je compte travailler sur l'album "les bons amis" ; est-il possible d'avoir l'exploitation de cet album ( dossier proposé par mamie) Merci beaucoup
Posté(e) 4 décembre 200817 a est-il possible d'avoir l'exploitation de cet album Les demandes se font par MP auprès des membres du forum.
Posté(e) 4 décembre 200817 a bonjour,Un an après ce post, je me lance moi aussi dans l'exploitation de cet album. J'aimerais bein avoir quelques pistes. J'ai déjà avancé un petit peu, mais suis à la recherche de plus d'idées. merci Quelques idées ça peut peut-être t'aider. Les_bons_amis.doc