Aller au contenu

Rémunération ae


loumi

Messages recommandés

tu n'as aps encore signé ton contrat..?! c'est écrit dessus... moi je ne sais plus... je dois le récuperer demain... je suis aussi à mi temps mais je fais 20h30 par semaine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ae signifie aide-éducateur ou assistant d'éducation?

Je suis actuellement assistante d'éducation à 20h par semaine,je vais toucher 487 euros et des poussieres.

Si tu veux plus d'infos,n'hésites pas à me demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si on a droit à des jours de congés pour enfants malades?

Pour le salaire apparemment il faut voir l'arrêté du 6 juin 2003 fixant le montant de la rémunération des assistants d'éducation,où pourrais-je trouver cet arrêté?

Merci de me répondre car je trouve les contrats peu complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les jours d'enfants malades, ça m'interesse aussi! :D

Je suis asssitante d'éducation à mi-temps (18h/semaine) dans 3 écoles classées en ZEP rurale depuis fin septembre: montant de mon premier salaire= 464 euros.

Ca fait pas lourd (ça paie mes frais d'essence, de cantine pour mes 2 enfants, et les frais de gardes) mais c'est une expérience géniale pour le concours!!!

J'en suis sure, cette année je l'aurais.....en plus de la théorie, la pratique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui, on a le droit à des jours enfants malades. C'est 11 ou 12 (je ne sais plus) + 2 jours/enfant suppléméntaire. A quelque chose près, c'est ça.

Pour le boulot, et bien cela dépend. En ce qui me concerne :

3 écoles élémentaires (une le lundi, une le mardi, 2 le jeudi,1 le vendredi et 1 le samedi)

Dans la première : 2 CP, 2 CE1, 1 CM2. Essentiellement aide aux enfants en difficulté pendant le travail en autonomie. Parfois, c'est l'enseignant(e) qui prend les enfants en difficulté, et je gère la classe (selon ses instructions, bien sûr)

Dans la 2ème : 1 CP/CE1, 1 CP, 1 CE1 et un CM2. Aide aux enfants en difficultés, ateliers de lecture dans un CP, et soutien à 2 élèves de CM2 en grosses difficultés

Dans la 3ème : 1CP : aide aux enfants en difficultés, ainsi que dans le CE1, dans le CP/CE1 aide ponctuelle pour 2 élèves de CE1. Et travail de recherche avec les CM2 et, lorsque les ordinateurs fonctionneront, B2I avec eux.

Voilà, j'espère t'avoir éclairee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...