Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

cahier d'absence et journal perdus :-(

Featured Replies

Posté(e)

salut

tout est dans le titre

il a fallu que ça m'arrive cette année l'année de l'inspection :-(

j' envisage d'appeler la conseillère pédagogique pour l'informer (elle est venu fin novembre pour une visite et dans le rapport c'est écrit que le cahier journal est correct ,heureusement que j ai cette trace...)

que dois je faire?

je le faisais abord sur brouillon puis le recopiais( à la main ..) plutard mais je ne gardais pas les brouillons une fois le journal recopié...

que faire que faire.....:-( :cry: :cry: :cry:

Posté(e)
salut

tout est dans le titre

il a fallu que ça m'arrive cette année l'année de l'inspection :-(

j' envisage d'appeler la conseillère pédagogique pour l'informer (elle est venu fin novembre pour une visite et dans le rapport c'est écrit que le cahier journal est correct ,heureusement que j ai cette trace...)

que dois je faire?

je le faisais abord sur brouillon puis le recopiais( à la main ..) plutard mais je ne gardais pas les brouillons une fois le journal recopié...

que faire que faire.....:-( :cry: :cry: :cry:

Perdus ? c'est à dire ?

Je préviendrais la CP mais le cahier d'absence ne devait-il pas rester en classe ?

En tout cas, de tout coeur avec toi ...

Posté(e)

Pas de solutions à te proposer sinon compatir à ta mésaventure :( et t'encourager à téléphoner à ta cp.

Et pis, bonne chance pour ton inspection :clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Il m'est arrivé le même genre de mésaventure (cartable volé...il était trop beau sûrement!) quelques temps avant une inspection...Comme je ne savais pas quand aurait-lieu cette inspection et que j'étais sur trois classes,il y avait TOUT dedans,même les résultats d'évaluation de mes élèves.J'ai informé l'inspecteur qui s'est montré compréhensif (plus que mes élèves à qui j'ai dû faire repasser les évas :cry: :P )..

Le plus simple est peut-être de t'en tenir àla vérité...Je n'avais pas refait le cahier journal,juste les progrssions et quelques dossiers.

Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos messages ca me remonte un peu le moral( surtout de voir que cela est déjà arrivé ;) )..advienne que pourra..

ps: j avais pris le cahier pour les absences pour calculer les pourcentages des absents...