Posté(e) 7 janvier 200719 a salut tout est dans le titre il a fallu que ça m'arrive cette année l'année de l'inspection :-( j' envisage d'appeler la conseillère pédagogique pour l'informer (elle est venu fin novembre pour une visite et dans le rapport c'est écrit que le cahier journal est correct ,heureusement que j ai cette trace...) que dois je faire? je le faisais abord sur brouillon puis le recopiais( à la main ..) plutard mais je ne gardais pas les brouillons une fois le journal recopié... que faire que faire.....:-( :cry:
Posté(e) 7 janvier 200719 a salut tout est dans le titre il a fallu que ça m'arrive cette année l'année de l'inspection :-( j' envisage d'appeler la conseillère pédagogique pour l'informer (elle est venu fin novembre pour une visite et dans le rapport c'est écrit que le cahier journal est correct ,heureusement que j ai cette trace...) que dois je faire? je le faisais abord sur brouillon puis le recopiais( à la main ..) plutard mais je ne gardais pas les brouillons une fois le journal recopié... que faire que faire.....:-( :cry: Perdus ? c'est à dire ? Je préviendrais la CP mais le cahier d'absence ne devait-il pas rester en classe ? En tout cas, de tout coeur avec toi ...
Posté(e) 7 janvier 200719 a Pas de solutions à te proposer sinon compatir à ta mésaventure et t'encourager à téléphoner à ta cp. Et pis, bonne chance pour ton inspection
Posté(e) 7 janvier 200719 a Il m'est arrivé le même genre de mésaventure (cartable volé...il était trop beau sûrement!) quelques temps avant une inspection...Comme je ne savais pas quand aurait-lieu cette inspection et que j'étais sur trois classes,il y avait TOUT dedans,même les résultats d'évaluation de mes élèves.J'ai informé l'inspecteur qui s'est montré compréhensif (plus que mes élèves à qui j'ai dû faire repasser les évas :P ).. Le plus simple est peut-être de t'en tenir àla vérité...Je n'avais pas refait le cahier journal,juste les progrssions et quelques dossiers.
Posté(e) 7 janvier 200719 a Auteur merci pour vos messages ca me remonte un peu le moral( surtout de voir que cela est déjà arrivé )..advienne que pourra.. ps: j avais pris le cahier pour les absences pour calculer les pourcentages des absents...