Posté(e) 7 janvier 200719 a Voilà un petit texte pour demain. N'hésitez pas à le critiquer ! galette.zip
Posté(e) 7 janvier 200719 a Voilà un petit texte pour demain. N'hésitez pas à le critiquer ! galette.zip moi, je trouve ça bien............c'est pour quel niveau? en tout cas, merci de nous faire partager ton travail. LORENCE Voilà un petit texte pour demain. N'hésitez pas à le critiquer ! galette.zip moi, je trouve ça bien............c'est pour quel niveau? en tout cas, merci de nous faire partager ton travail. LORENCE Ce1. Je viens de le voir! désolée LORENCE
Posté(e) 6 janvier 200818 a Bonsoir! Un an après, ton texte va encore servir!! Merci!!! Et bonne année!
Posté(e) 8 janvier 200818 a merci bcp, je le trouve tres bien je le ferai la semaine prochaine avec mes ce1
Posté(e) 8 janvier 200818 a Et ça servira encore sans doute l'an prochain, alors que j'aurai un CP-CE1... Merci.
Posté(e) 18 janvier 200818 a Voilà un petit texte pour demain. N'hésitez pas à le critiquer ! galette.zip Merci EmmanuelP. Un peu tard pour s'en servir maintenant mais pour une prochaine fois sans doute.
Posté(e) 19 janvier 200818 a Mes ce1 ont adoré !!! Puis on est parti sur Roule Galette et le petit bonhomme de pain d'épice !!
Posté(e) 20 janvier 200818 a moi aussi ils ont aime connaitre comment ca se passe ailleurs; merci encore Emmanuel