Aller au contenu

chasse au trésor


Messages recommandés

BOnjour, j'aimerais faire en quelque sorte une chasse au trésor. Notre mascotte est parti et nous a laissé des photos pour que l'on retrouve quelque chose. On part avec une photo qui montre un lieu. Lorsqu'on trouve ce lieu, nous trouvons une autre photo... Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment gérer les enfants. J'ai des PS-GS et je suis dans une toute petite école. La cour aussi est petite.

Dois je faire 2 équipes? avec des photos différentes pour éviter le brouhhah et trop de danger et à la fin ils se retrouvent. but: arriver le premier.

Est ce que quelqu'un peut m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Je pense que si tu veux que la totalité de la classe participe à la chasse, il faut que tu fasses plusieurs équipes avec des parcours photos différents ( dans l'ordre de passage où les lieux ) et donc il te faut plusieurs jeux de photos... :) <_<

Ils peuvent se retrouver au même endroit mais ils peuvent aussi ramener , en guise de trésor, chacun un morceau de puzzle, différent, qui , une fois recomposé, leur indiquera à tous la cachette du trésor.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...