Aller au contenu

[Rouen] Concours d'entrée 2007


aurelielehavre

Messages recommandés

A partir de demain, toutes les personnes de l'académie de Rouen souhaitant rentrer à l'iufm en septembre 2007 devront s'inscrire à partir de demain ( 12 janvier ) et ce jusqu'au 19 février, voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
A partir de demain, toutes les personnes de l'académie de Rouen souhaitant rentrer à l'iufm en septembre 2007 devront s'inscrire à partir de demain ( 12 janvier ) et ce jusqu'au 19 février, voila !!!

merci de ce rappel,c'est clair qu'il ne faut pas zapper les inscriptions!!!

est ce que vous avez compris comme moi,apparement les épreuves écrites se dérouleraient selon le voeux d'affectation?

si tel est le cas,tant mieux car je suis sur le havre et je préfère autant ne pas avoir la route à faire le jour des épreuves.

bonne continuation

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de demain, toutes les personnes de l'académie de Rouen souhaitant rentrer à l'iufm en septembre 2007 devront s'inscrire à partir de demain ( 12 janvier ) et ce jusqu'au 19 février, voila !!!

merci de ce rappel,c'est clair qu'il ne faut pas zapper les inscriptions!!!

est ce que vous avez compris comme moi,apparement les épreuves écrites se dérouleraient selon le voeux d'affectation?

si tel est le cas,tant mieux car je suis sur le havre et je préfère autant ne pas avoir la route à faire le jour des épreuves.

bonne continuation

Bye

Je cite la lettre que j'ai reçu de l'iufm " la production du texte et les questions mathématiques donneront lieu à une passation collective le samedi 24 mars à Mont Saint Aignan, Evreux et le Havre, en fonction du premier voeu d'affectation formulé par les candidats"

Vu que j'ai demandé en premier et unique choix le Havre, je vais donc passer le concours d'admission au Havre. C'est bien car l'année dernière c'était le bordel, c'était à rouen et il avait regroupé tout ceux du Havre dans le même amphi d'ou la question de la nécessité de se déplacer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...