Posté(e) 11 janvier 200719 a Bon je suis dans le chapitre 11 du Hatier Maths, tome 1 et vu mon niveau en maths, je ne suis pas bien sûre d'avoir tout compris... MAIS est ce que vous pouvez me dire s'ils ne se sont pas trompés à la page 375, colonne "remarques", 4) dans la définition de quotition et partition j'ai l'impession qu'ils se contredisent? Ensuite page 379, 4 ème ligne en haut ils parlent de problème de type "quotidien" c'est pas plutot quotition? et après page suivante dans "procédures mixtes" ils mettent 93X84=9, c'est pas plutôt MOINS? En même temps ce chapitre est vraiment ultra long, donc moi-même je suis perdue... Merci d'avance si vous pouviez m'éclairer...
Posté(e) 13 janvier 200719 a Salut! Bon moi je dois surement pas avoir la meme édition que toi... J'ai les 2 hatiers en maths et déjà je n'ai pas de chapitre 11 et les pages s'arretent à 357... Tu as quelle édition????
Posté(e) 14 janvier 200719 a Auteur Salut!Bon moi je dois surement pas avoir la meme édition que toi... J'ai les 2 hatiers en maths et déjà je n'ai pas de chapitre 11 et les pages s'arretent à 357... Tu as quelle édition???? J'ai l'édition "nouveau concours 2006"...Il y a 420 pages à ce premier tome et les deux tomes confondus il y a 18 tomes...
Posté(e) 15 janvier 200719 a Bon je suis dans le chapitre 11 du Hatier Maths, tome 1 et vu mon niveau en maths, je ne suis pas bien sûre d'avoir tout compris... MAIS est ce que vous pouvez me dire s'ils ne se sont pas trompés à la page 375, colonne "remarques", 4) dans la définition de quotition et partition j'ai l'impession qu'ils se contredisent? Ensuite page 379, 4 ème ligne en haut ils parlent de problème de type "quotidien" c'est pas plutot quotition? et après page suivante dans "procédures mixtes" ils mettent 93X84=9, c'est pas plutôt MOINS?En même temps ce chapitre est vraiment ultra long, donc moi-même je suis perdue... Merci d'avance si vous pouviez m'éclairer... Je suis daccord avec toi pour les 2 dernieres remarques mais pour la définition de quotition et partition, je vois pas de problème.