Posté(e) 12 janvier 200719 a j'avais commencé à préparer mon exposé mais je me demandais s'il n'était pas beaucoup trop long. -je fais part de mon expérience avec planning et difficultés -la course dans programme 2002 avec compétence spécifiques et générales dans chaques cycle -exemples de modules d'application dans chaque cycle avec (situation , probleme, remédiation, évaluation) -transdisciplinarité. vous en pensez quoi?? ça fait super long, non?? d'alleurs, si vous aviez des infos par rapport au temps que doit durer cet exposé.. merci @+
Posté(e) 12 janvier 200719 a c'est 10 min d'exposé, moi l'an passé ,j'ai fait une situation pour un cycle.
Posté(e) 13 janvier 200719 a Oui je crois qu'il ne faut parler d'une situation que dans un cycle. Sinon personnellement je parle aussi de la course de 1500 en tant que telle c'est à dire quelles sont les ressources mobilisées, les problèmes ...etc.
Posté(e) 23 janvier 200719 a Personnellement, je prépare le 1500m mais qui peut le plus peut le moins...
Posté(e) 29 janvier 200719 a il faut que tu présenter la compétence spécifque dans les 3 cycles et ensuite tu choisis un cycle et tu fais une UA complète! voilà bon courage