Posté(e) 13 janvier 200719 a Bonjour, est ce que vous avez une progression d'écriture des lettres majuscules pour les CE1 ? merci sisi
Posté(e) 13 janvier 200719 a salut, j'ai trouvé ça, en fonction de la forme de départ A M N D P R B F C E G L S H I J K U W V Y O Q et les "exceptions" X T Z
Posté(e) 13 janvier 200719 a Voilà la mienne: •C Ce matin, Cécile va chez Camille. •L Le copain de Lucie habite Lyon. E Elodie et Elise vont en Egypte. G Gaétan vit en Grèce. S Sylvain et Solène vont en Suisse. •U Ulysse a fait un beau voyage. V Vient voir Victor ! W Walter aime écouter Wagner. Y Youky est le chien de Yacine. •B Barbara vit en Bretagne. F Fabrice habite à Fort-de-France P Pierre va à Paris à Pâques. R Ramasse tes jouets Richard ! •D Dimitri habite à Dinan. •A Anne et aurélie vont à Amiens. M Ma tante Maud se marie en mai. N Noémie va à Nîmes chez Nadège. •I Inès et Irène vont en Italie. J J’aime jouer avec Julie. K Kelly va chez Kévin. H Hector habite au Havre. •O Olivier va chez Ophélie. Q Quentin joue avec Olivier. •T Tatiana mange chez Théo. X xavier joue du xylophone. Z Zoé et Zacharie habitent le Zaïre.