Aller au contenu

Les "vues" du profil


Juno

Messages recommandés

Sur la nouvelle page des profils, il y a en bas à gauche, dans le cadre "statistiques", une donnée "vues". Cela représente quoi, exactement? Le nombre de fois où le profil est vu? Le mien indique 119 fois actuellement. Cela veut dire que 119 fois mon profil a été vu? Pourtant, il ne me semble pas qu'il y ait eu une centaine de membres affichés dans le cadre "derniers visiteurs" :huh:, loin de là : tout au plus une trentaine. J'ai du mal à imaginer que des membres anonymes aient vu mon profil assez de fois pour combler cet écart :huh: Ou alors il y a un sacré nombre de névrosées sur ce forum :P

Ne s'agirait-il pas plutôt du nombre de fois où les messages sont lus? :idontno:

Bon, certes, ça n'a pas grande importance, mais ça me tarabuste :P (c'est peut-être moi la névrosée en fait :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'expliquer? :P

Pour t'expliquer non, mais si tu veux mon avis c'est effectivement le nombre de fois que ton profil a été consulté, en considérant qu'une même personne peut consulter plusieurs fois.

Les messages lus je ne comprends pas trop, tu veux dire que dans n'importe quel sujet quand un de tes message est lu ça comptabiliserait? C'est possible mais je pense que pour certains les chiffres seraient trèèèèès élevés :P

AJ, une explication?? :blush:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...