Posté(e) 14 janvier 200719 a Bonjour, Suivant des cours d'occitan depuis 2 ans par correspondance, j'ai fait des fiches que je peux scanner et vous les envoyer par mail (via mon MP) si ça vous intéresse pour ceux ou celles qui prennent cette option ! A bientôt, Patsie62
Posté(e) 29 janvier 200719 a Bonjour,Suivant des cours d'occitan depuis 2 ans par correspondance, j'ai fait des fiches que je peux scanner et vous les envoyer par mail (via mon MP) si ça vous intéresse pour ceux ou celles qui prennent cette option ! A bientôt, Patsie62 Moi aussi ça m'intéresse beaucoup car je débute dans l'occitan. Merci à toi !!
Posté(e) 9 février 200719 a Bonjour,Suivant des cours d'occitan depuis 2 ans par correspondance, j'ai fait des fiches que je peux scanner et vous les envoyer par mail (via mon MP) si ça vous intéresse pour ceux ou celles qui prennent cette option ! A bientôt, Patsie62 Moi aussi ça m'intéresse beaucoup car je débute dans l'occitan. Merci à toi !! [/qu voici mon mail : virenqueamelie@free.fr
Posté(e) 17 février 200719 a Coucou,je n'ai toujours rien reçu! SNIF!! pitipoiscaille@yahoo.fr moi non plus !!!! c dommage...