Aller au contenu

échange inter-académie


Nella25

Messages recommandés

Bonjour à vous tous!!!

Je suis actuellement en PE2 en Haute-Saone (Franche-comté) et je recherche un PE2 de l'iufm de Nantes qui serait partant pour faire un échange d'académie en vue de notre T1.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je pense hélas que ça ne se passe pas comme ça... Il y a des listes d'attente en fonction de ton statut, ancienneté, situation familiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense hélas que ça ne se passe pas comme ça... Il y a des listes d'attente en fonction de ton statut, ancienneté, situation familiale...

Au contraire, un syndicat de ma région m'a assuré que ce serait la solution la plus simple....

Mon offre tient toujours...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon d'en avoir le coeur net c'est d'appeler le rectorat, lui seul te dira si c'est possible. Cela dépend peut-être des académies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne pas exctement comme ça dans le sens où il faut faire un ineat/exeat pour quitter le département à la fin de la PE2 et qu'il y a un barème propre à chaque IA pour accepter ou refuser l'ineat/exeat.Chaque IA peut accepter de laisser partir son PE mais refuser d'accepter l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour!

Donc voila, après une demande d'exeat/ineat et plein de péripéties, on m'annonce que si un pe2 de Loire atlantique veut EFFECTIVEMENT quitter son département pour le mien (la haute-saone) la permutation aura lieu....

Donc je vous demande à vous, utilisateurs du forum et habitants de la région, de me faire passer l'info si vous connaissez quelqu'un qui....

merci infiniment

bonne fin d'année a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...