Posté(e) 15 janvier 200719 a Je cherche des références de livres sur l'Afrique pour travailler sur un projet avec mes CE2. Avez-vous des propositions de livres qui ont plu à vos élèves? Meci d'avance
Posté(e) 15 janvier 200719 a Je connais surtout des albums, mais pourquoi pas en CE2 ? - Akli, prince du désert (illustrations superbes) - Mano, l'enfant du désert - Les petits acrobates du fleuve et puis surtout, - l'Afrique, petit Chakha, MAGNIFIQUE !!!
Posté(e) 21 janvier 200719 a Je cherche des références de livres sur l'Afrique pour travailler sur un projet avec mes CE2.Avez-vous des propositions de livres qui ont plu à vos élèves? Meci d'avance -L' Afrique petit chaka -Yakouba de Dedieu - L'arbre à pluie.
Posté(e) 22 janvier 200719 a Je connais surtout des albums, mais pourquoi pas en CE2 ?- Akli, prince du désert (illustrations superbes) - Mano, l'enfant du désert - Les petits acrobates du fleuve et puis surtout, - l'Afrique, petit Chakha, MAGNIFIQUE !!! Oh oui ! Superbe ! Mes Cp l'an dernier ont adoré ! Et la taille de l'album,l'histoire, les illustrations, tout est magnifique !