Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les admis de la Réunion

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

J'aimerais savoir comment ça se passe quand on est admis au concours; Y'a t-il une réunion? Doit-on rester sur place pour remplir des formalités? Ce sont touts les questions que je me pose pour préparer mes éventuelles vacances

Bon courage à vous tous!

Posté(e)

Tu présentes le CRPE à la Réunion sans y être, c'est ça?

Je ne l'ai jamais passé encore, donc je ne pourrais pas te donner d'infos réellement.... :blush: mais il me semble bien que, de toute façon, on ne sait pas tout de suite si on est admissible ou pas, puis admis ou pas.

Alors, pour ce qui est d'une probable réunion, sans doute n'est-ce qu'une fois le CRPE en poche!

Et ceux qui sont déjà passés par là en disent quoi?

Posté(e)

Je sais juste que la rentrée est prévue pour le 20 aout ! Je crois savoir qu'il y a des formalités comme la visite médicale mais je ne peux pas de donner des détails car je n'ai pas encore eu le concours ! :P

Posté(e)
Je sais juste que la rentrée est prévue pour le 20 aout ! Je crois savoir qu'il y a des formalités comme la visite médicale mais je ne peux pas de donner des détails car je n'ai pas encore eu le concours ! :P

salut , je m'incruste !! :clown:

tu as dit 20 août pour la rentrée ... désolée si ma question te semble idiote (!) mais 20 août 2007 ? tu parles de notre rentrée , enfin si on réussit le concours?! :D

et saurais-tu quels papiers il faut envoyer , dès que l'on sait que l'on est admis?

merciii !

Posté(e)

Oui je parlais bien sûr de la rentrée 2007 pour le 20 aout...pour le reste, je pense qu'il faut demander aux admis...Il parait aussi que pendant les oraux on doit dire quel iufm on préférerait entre le Tampon et St denis (bien qu'après on soit de toute façon affecté en fonction des places...)...

Posté(e)
Oui je parlais bien sûr de la rentrée 2007 pour le 20 aout...pour le reste, je pense qu'il faut demander aux admis...Il parait aussi que pendant les oraux on doit dire quel iufm on préférerait entre le Tampon et St denis (bien qu'après on soit de toute façon affecté en fonction des places...)...

effectivement, lors des oraux, ils te donnent un papier à ramener avant une date fixée pour ce qui est du choix du site de formation et d'autres renseignements dont ils ont besoin.