Posté(e) 18 janvier 200719 a C'est décidé, je l'ai adopté! Il est bien fait, clair. Les informations données me semblent bien suffisantes pour la mineure... Vous en pensez quoi? La main à la pâte, Documentation
Posté(e) 18 janvier 200719 a C'est décidé, je l'ai adopté! Il est bien fait, clair. Les informations données me semblent bien suffisantes pour la mineure... Vous en pensez quoi? La main à la pâte, Documentation C'est une pointure D'ailleurs ce projet est en lien étroit avec le MEN, le plan de rénovation des sciences (PRESTE) mais surtout avec l'INRP Indispensable pour l'épreuve de sciences! Aurore
Posté(e) 18 janvier 200719 a C'est décidé, je l'ai adopté! Il est bien fait, clair. Les informations données me semblent bien suffisantes pour la mineure... Vous en pensez quoi? La main à la pâte, Documentation Je suis en majeure sciences et je l'utilise également pour l'élaboration de mes fiches cours +dida <_<
Posté(e) 18 janvier 200719 a Auteur C'est vrai qu'au niveau des propositions d'activités et des explications données... il y a le choix! Et oui, en effet, Malakime a raison... je l'avais oublié... c'est un projet appuyé par le MEN! Bon rappel