Aller au contenu

CFP Rennes


suzanne22

Messages recommandés

:huh:

Bonjour je susi étudiante à Rennes et je souhaite passer le concours d'entrée au CFP au mois de Mars Avril?.. quelles sont les différentes étapes pour l'inscription et y'en a t-il parmi vous qui le passez a Rennes ? est-ce plus difficile qu'ailleurs combien de personnes sont prise?

merci pour vos réponse je n'arrive pas bien a me servir de ce forum!!!

Suzanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Bonjour je susi étudiante à Rennes et je souhaite passer le concours d'entrée au CFP au mois de Mars Avril?.. quelles sont les différentes étapes pour l'inscription et y'en a t-il parmi vous qui le passez a Rennes ? est-ce plus difficile qu'ailleurs combien de personnes sont prise?

merci pour vos réponse je n'arrive pas bien a me servir de ce forum!!!

Suzanne

le concours change cette année par rapport aux années précédentes... en raison du nouveau concours de prof des écoles.

le plus simple est que tu contactes directement le CFP (02 99 27 41 42) ou mieux retirer un dossier au secrétariat du CFP (fermé le mercredi aprem) dans lequel tu auras toutes les infos... attention la date de retour est pê proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Les PE1 de Rennes... avez-vous des conseils pour passer les oraux (admission en PE1) ?

- Les questions-types?

- Les choses à dire absoluement et les gaffes à éviter?

- Selon, les profs qui font passer les oraux les caractéristiques de chacun (ce qu'ils aiment entendre)...

- ...

Merci!!!

Je pense que vous ne savez rien pour l'anglais (nouveau de cette année)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais juste savoir à quelle heure commençait les cours et à quelle cela termine en 1ère année de CFP à Rennes?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais juste savoir à quelle heure commençait les cours et à quelle cela termine en 1ère année de CFP à Rennes?

Merci d'avance.

bonjour

les cours commencent en général à 8h30 pour finir à 11h45 (ce sont des cours de 1h30 avec une pause de 15 minutes).

L'après midi, les cours commencent à 13h15 pour finir à 16h30.

J'espère avoir répondu à ta question.

Par contre, une chose à savoir quant à ces horaires, ce ne sont pas des cours fixes comme à l'iufm, nous avons un emploi du temps assez changeant entre les vacances. Par exemple, en début d'année, les semaines étaient assez souples, tout comme maintenant (suite aux écrits). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup.

En effet cela répond à ce que j'attendais et c'est plus clair pour mon organisation future!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...