Posté(e) 19 janvier 200719 a Bonjour tous le monde, actuellement en L3 je vais bientôt me préincrire à l'iufm et je compte esaayé en Lorraine. Alorsj e souhaite tenter le concours PE1 voie générale mais c'est un peu le fouillis dans ma tête, combien y a t il de sites exactement qui préparent à cette formation ? Je demande parce que je me suis déjà préinscrit dans d'autres académies et j'ai vu qu'on demandel o'rdre des voeux alors faudrait que je sache quoi mettre :o Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider Au revoir
Posté(e) 19 janvier 200719 a Bonjour tous le monde,actuellement en L3 je vais bientôt me préincrire à l'iufm et je compte esaayé en Lorraine. Alorsj e souhaite tenter le concours PE1 voie générale mais c'est un peu le fouillis dans ma tête, combien y a t il de sites exactement qui préparent à cette formation ? Je demande parce que je me suis déjà préinscrit dans d'autres académies et j'ai vu qu'on demandel o'rdre des voeux alors faudrait que je sache quoi mettre :o Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider Au revoir Nancy, Metz Paixhans, Metz (le deuxième), Longwy, Epinal et Bar-le-Duc. Voilà, il ne me semble pas qu'il y en ait d'autres..
Posté(e) 19 janvier 200719 a Nancy, Metz Paixhans, Metz (le deuxième), Longwy, Epinal et Bar-le-Duc. Voilà, il ne me semble pas qu'il y en ait d'autres.. Rectification : Nancy/Maxéville et Longwy pour le 54, Metz paixhans - Montigny lès Metz et Sarreguemines pour le 57, Epinal et Bar le duc