Posté(e) 17 novembre 200322 a Je recherche désespérément les paroles d'une chanson apprises par ma fille en maternelle il y a plusieurs années. Voici ce dont nous nous souvenons : Tchoum tchoum tchoum chez la crémière le chat fait tomber le lait pan pan pan sur le derrière du vilain petit minet et après qu'est-ce qui vient encore un couplet encore un refrain Merci à toute personne susceptible de nous aider.
Posté(e) 18 novembre 200322 a pour faire remonter!!! je pense que certains qui trouvent souvent beaucoup de choses pourront t'aider!!!!!n'est ce pas m.......e? Pour ma part ça ne me dit rien!!désolée _bl_sh_
Posté(e) 18 novembre 200322 a Peut être que si il n'y a pas eu de réponse c'est que personne n'en a trouvé...
Posté(e) 19 novembre 200322 a Auteur pour faire remonter au cas où... Dommage que ça ne vous ait pas inspiré Courage et Moustache.
Posté(e) 19 novembre 200322 a J'ai cherché, mais rien trouvé, si tu as d'autres éléments, un bout du titre, un chanteur, je ne sais quoi... car là, c'est le flop !
Posté(e) 20 novembre 200322 a Connais pas.. désolée Sinon, moi aussi (je rpofite!!) je cherche les paroles et les références d'un enregistrement avec accompagnement musical.. sur un texte que j'intitule et chante ( faux) depuis plusieurs années avec mes petits... Les paroles sont: j"'ai un ptit coeur pour trois, pour mon papa ma maman et moi, j'ai un ptit coeur qu'y'est si lourd de tout ce qu'il contient d'amour..." (si c'est pas beau ça... ) J'avoue que c'est pas d'actualité, mais à la fête des mères ou des pères, ça fait son effet... cryin Si ... vous pouvez m'aider Merci Stéphanie