Aller au contenu

Prochain concours blanc du 31/01


estri

Messages recommandés

Je suis en reconversion et on ne va pas aussi vite que vous, les PE1. Alors si vous voulez bien dire quelles époques vous avez fait en histoire, ce que vous avez triaté en géo et en sciences, techno..... cela nous permettrait de concentrer les révisions.

Merci!

Estri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En histoire : antiquité et moyen age

En géo : les représentations de la terre, les foyers de peuplement et l'europe

En sciences tout le programme !!!!!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin jeudi le prof de bio a annoncé que la repoduction sexuée et la santé n'était pas au programme du concours blanc. Mais enfin bizarre de nous dire ça que maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Il paraît que la prof d'histoire a annoncé que l'Europe n'était pas au programme pour la géo. J'étais pas là au cours mais plusieurs collègues me l'ont rapporté. Alors, plus de précisions??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Il paraît que la prof d'histoire a annoncé que l'Europe n'était pas au programme pour la géo. J'étais pas là au cours mais plusieurs collègues me l'ont rapporté. Alors, plus de précisions??

à draguignan, les infos sont les mêmes que brigitte, et confirmées par le prof d'histoire (jeudi)

confirmation aussi de la prof de physique sur le fait qu'en sciences ce soit sur tout le programme (vendredi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue l'angoisse que j'avais pour ce concours blanc, je me demande comment je vais être pour le vrai :blink:

j'ai eu de la chance en histoire et géo

idem pour le corpus en sciences (que j'ai en majeur) on venait juste d'en parler en physique

mais je suis bien contente qu'on attaque enfin la techno car les questions ??? :wacko:

maintenant, reste à savoir les notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...