Posté(e) 20 janvier 200719 a Bonjour, Je compte faire l'achat d'une méthode d'anglais et mon choix s'est arrêté sur Domino (dont j'ai lu du bien ici). Cependant, j'hésite entre le niveau 1 (CE2-CM1) et le niveau 2 (CM1-CM2), en sachant que j'aurai cette année des CM1. Il s'agit d'un achat personnel, car je travaille en décharge et il est rare qu'il y ait du matériel d'anglais intéressant dans les écoles où je suis. Donc, j'aimerais faire un "bon" investissement ! Merci pour vos réponses édit : Pffff, j'ai fait une grosse fôôôte dans le titre désolée Modifié 20 janvier 200719 a par Rita4512
Posté(e) 24 janvier 200719 a Si tu veux juste le livre du maitre pour construire tes séances le niveau 1 est très bien. Je l'ai utilisé en piochant dedans pour les 3 niveaux mais parce qu'ils n'avaient pas fait beaucoup de choses avant. Cela dépend donc de leur niveau en anglais, mais franchement le niveau 1 est déjà avancé...le niveau 2 est la suite logique, mais si tu n'as pas fait le contenu du 1 c'est quand même la base... Bon continuation
Posté(e) 24 janvier 200719 a Auteur OK merci Ananas, je vais peut-être partir sur le niveau 1. A moins qu'il y ait d'autres avis ?