Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

le tunnel browne

Featured Replies

Posté(e)

je vais présenter ce livre à l'oral mais je vois qu'il ne fait pas parti de la liste officielle.

est ce que quelqu'un la déjà présentée et si oui pourrions nous échanger des idées (même si juste cité pour la mise en réseau)

c'est un auteur super connu pour la ldj donc je pense que ça ne pause pas de problème et puis il y a pleins de pistes péda. par contre j'hésite entre le cycle 2 et 3 ?

merci pour vos réponses

SASA

Posté(e)
je vais présenter ce livre à l'oral mais je vois qu'il ne fait pas parti de la liste officielle.

est ce que quelqu'un la déjà présentée et si oui pourrions nous échanger des idées (même si juste cité pour la mise en réseau)

c'est un auteur super connu pour la ldj donc je pense que ça ne pause pas de problème et puis il y a pleins de pistes péda. par contre j'hésite entre le cycle 2 et 3 ?

merci pour vos réponses

SASA

Salut, pareil pour moi, j'aimerais le présenter....si quelqu'un l'a déjà présenter ou veut le présenter, on pourrait en parler.

@+ M@nu

Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos réponses

SASA

Salut, pareil pour moi, j'aimerais le présenter....si quelqu'un l'a déjà présenter ou veut le présenter, on pourrait en parler.

@+ M@nu

tu as déjà commencé à bosser dessus?

si tu veux j'ai trouvé un bouquin qui parle de pistes pédagogiques: c'est de catherine tauveron et en plus il est intéressant à lire pour l'épreuve en général

j'attends d'autre personne pour parler de ce livre ou de cet auteur vu que je vais parler de la forêt profonde dans ma mise en réseau