Posté(e) 20 janvier 200719 a bonjour, n'étant pas très douée pour la fabrication de déguisements, je me permets de faire appel à vos talents ou à vos connaissances de sites sur le web. sur le thème des fruits et légumes, j'envisageai des costumes de fraises. Si vous avez des photos, patrons ou idées à me suggérer, je suis preneuse ! merci !
Posté(e) 20 janvier 200719 a Fais une recherche sur le forum en tapant "carnaval" (ou même "carnaval +fraise" pour avoir moins à fouiller) tu trouveras un modèle proposé par Moustache.
Posté(e) 20 janvier 200719 a Fais une recherche sur le forum en tapant "carnaval" (ou même "carnaval +fraise" pour avoir moins à fouiller) tu trouveras un modèle proposé par Moustache. C'est bizarre , ça me rappelle quelque chose :P ... Il n'y avait pas une photo modèle très intéressante ??? http://www.minimat.net/projets/carnaval/ca...ementfraise.gif MCD
Posté(e) 21 janvier 200719 a Auteur merci ! je ne parvenais pas à atteindre la page en raison de problèmes techniques ... Je vais me lancer dans un prototype !
Posté(e) 23 janvier 200719 a de même, je ne suis pas très douée. Je cherche des idées ou photos sur le thème des animaux de la forêt. Merci
Posté(e) 28 janvier 200719 a sourimimi, j'ai une question à te poser. Pourquoi sur certains liens, on nous demande le nom et le mot de passe pour nous identifier? (par exemple le masque de cochon) Faut-il s'insrcire quelque part? Ca marche comment?
Posté(e) 28 janvier 200719 a de même, je ne suis pas très douée. Je cherche des idées ou photos sur le thème des animaux de la forêt.Merci http://webinstit.net/artsplast/carnaval/masques_animaux.htm
Posté(e) 29 janvier 200719 a Nous devons décorer notre cantine sur le thème du carnaval. Je cherche des idées originales MERCI Domi
Posté(e) 29 janvier 200719 a Pour l'instant on va partir sur l'exploitation d'une visite de musée: culture du monde. On peut faire des masques à partir des oeuvres exposées (bouddha, personnages africain...), faire un travail sur le portrait...