Aller au contenu

nombre de points au dossier pour PE1 à lyon...


sonicdounette

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà en fait je voudrais obtenir une petite précision quant au nombre de points des dossiers pour entrer en PE1 à Saint-Etienne de préférence pour moi.

J'ai deux BAC+2 et je voulais juste savoir si mes deux diplômes seraient pris en compte ? Car on obtient 2 points pour un BAC+2, mais est ce que moi à votre avis, je pourrais obtenir 4 points, du fait de mon DUT et de mon BTS ?

Si vous connaissez des personnes dans le même cas que moi, ça serait super gentil de me dire comment ça c'est passé pour eux !

D'avance merci :)

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà en fait je voudrais obtenir une petite précision quant au nombre de points des dossiers pour entrer en PE1 à Saint-Etienne de préférence pour moi.

J'ai deux BAC+2 et je voulais juste savoir si mes deux diplômes seraient pris en compte ? Car on obtient 2 points pour un BAC+2, mais est ce que moi à votre avis, je pourrais obtenir 4 points, du fait de mon DUT et de mon BTS ?

Si vous connaissez des personnes dans le même cas que moi, ça serait super gentil de me dire comment ça c'est passé pour eux !

D'avance merci :)

Bonne journée :)

J'aurai envie de te répondre oui, car ça me parait logique, mais je ne suis absolument pas sûre de ce que j'avance.

Par contre une petite question, le fait d'avoir deux bac+2, remplace-t-il le fait qu'il faille avoir un bac+3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

ben en fait je ne me suis même pas posé la question je t'avoue ! ça serait trop facile à mon avis ! A moins de faire une "VAE" (validation des acquis de l'expérience), mais je pense que ça me donnerait plutôt accès à la licence sans faire le DEUG avant, mais pas de l'obtenir comme ça, ça serait vraiment trop facile et pas du tout juste pour les étudiants qui passent une licence et qui en bavent avec leurs cours et leurs examens :)

Et c'est vrai que j'ai le même avis que toi concernant mes points, ça me parait logique aussi, mais bon, on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben mauvaise nouvelle...

J'ai eu la réponse ce matin, même si j'ai deux BAC+2, je n'aurais que 2 points et non pas 4 !

Je suis écoeurée... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben mauvaise nouvelle...

J'ai eu la réponse ce matin, même si j'ai deux BAC+2, je n'aurais que 2 points et non pas 4 !

Je suis écoeurée... :(

Ah, désolée.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...